La photos de mariage, c'est avant tout être en mesure de raconter une histoire, l'histoire d'un couple et du plus beau jour de leur vie.

Être photo-journaliste, c'est être en mesure de s'effacer pour raconter cette histoire. Les photos posées au sourires forcées appartiennent à une autre époque.  J'adopte donc une attitude discrète afin de pouvoir capturer ses moments et émotions qui vous sont si chers mais qui se passe si vite. Éclats de rires, tendres sanglots, regards complices, évènements inattendus… ils seront tous capturés avec justesse, je vous le garanti!

D'un point de vue retouche photographique, je suis partisans du respect des couleurs naturelles et des retouches simples. L'objectif est de sublimer vos clichés.

Résolument déterminé à rendre un travail de qualité, mon objectif premier est de vous impressionner, vous émerveiller par la qualité du produit final. Ici c'est satisfait ou remboursé.

Très peu de photographe garantisse la qualité de leur travail. Cependant pour moi il n'y a rien de plus important que votre entière satisfaction.