Qui n'aimerai pas avoir un photo booth à son mariage ? C'est amusant, et ça occupe les invités qui ne danse pas, de plus cela vous permet d'obtenir un peu plus de photos amusante de votre mariage. C'est un moyen parfait de garantir une bonne ambiance à votre mariage (Eclats de rire garantie) ! Par ailleurs, tout les accessoires sont fourni. Il ne vous restera qu'à venir et prendre la pause.

 

Malgré le fait que je ne propose pas d'impression sur place pour des  questions de logistique, les convives pourrons visualiser leurs photos sur un écran juste après que la photo ai été prise. De plus, ils aurons possibilité de visualiser leurs photos dès le lendemain du mariage sur un galerie web créé pour l'occasion. 

 

Suite au mariage, pourquoi ne pas intégrer quelques photos issue du photo booth dans vos carte de remerciement ? Vos invités apprécieront, j'en suis certain.

 

Le photo booth est prévu pour une utilisation en intérieur. Il ne prend pas énormément d place étant donné qu'il s'installe dans un coin. J'installe mon flash, trepied pour l'appareil photo, le fond blanc, et peut-être une petite table pour y mettre les accessoires. 

 

 

Comment