Vous déplacez-vous ailleurs qu’à Paris ?
Oui, bien-sur. 60% de mes mariages se déroule en dehors de Paris et sa région. J’ai photographié en Provence, Espagne, au Luxembourg, aux Royaume-Unis, en Allemagne, au Canada etc… J’ai par ailleurs vécu de nombreuse années à Londres et suis donc bilingue anglais. J’adore les mariages à l’étranger et j’adorerai pouvoir photographier le votre, peut importe où il se trouve.

Actuellement, pour 2017 j’ai plusieurs voyages prévu aux Etats Unis, Canada, Royaume-Unis, Antilles, Afrique.

Proposez-vous des albums ?
Je fais partie de ceux qui croit que les photos sont faites pour être imprimées, touchées, manipulées, échangées. Je réalise des albums parce que lorsque vous aurez 50 ans de mariage et vos petits-enfants seront de visite, ils devrons pouvoir parcourir les photos de votre mariage à vos côtés.Les albums que je propose sont conçus à Londres, par un artisan très talentueux avec lequel j’ai l’habitude de travailler.

 

Comment puis-je vous booker ?

Ecrivez-moi sur wedding@alainm.fr ou remplissez mon formulaire de contact, et nous pourrons ainsi avancer. J’utilise des contrats, devis et factures très simple et accessible en ligne.

Combien de photos livrez-vous ?
Pour un mariage, je livre environ 400 photos toutes retouchées individuellement.

Vous déplaceriez-vous en dehors de Paris pour une séance photo ?
Sans problème, j’ai photographié de nombreuses "sessions engagement" et “love sessions” en Provence, au Royaume Uni etc… Écrivez-moi, et inscrivons votre séance photo dans nos calendriers respectifs.

Quel est le meilleur moyen de vous contacter ?
Ecrivez-moi sur wedding@alainm.fr ou remplissez mon formulaire de contact. Vous pouvez aussi me contacter par téléphone au 07 82 88 52 69

Faites-vous de l’argentique ?
Effectivement, je suis depuis peu équipé d’un moyen format argentique, le Contax 645. Il me permet de photographier votre mariage de façon hybride en mêlant photos numériques et photos argentiques pour bénéficier du meilleur des deux mondes.